ARA

ARA, créé en 2002, dirigée par Christophe Barry, compte 20 collaborateurs et réalise chaque année depuis sa création une croissance à 2 chiffres. En 2014, ARA a atteint un chiffre d’affaire de 2M€.

Les métiers

Spécialiste de l’intégration de logiciel de gestion (ERP), ARA accompagne  ses clients sur toutes les phases du votre projet.

- Intégration de logiciel ERP

- Administration de systèmes & réseaux

- Formation aux solutions

www.groupe-ara.com

ARA

Christophe BARRY

Dirigeant Groupe ARA


Pouvez-vous nous parler de l’activité de votre société, votre positionnement ainsi que votre rayonnement géographique ? 

ARA (Administrateurs Réseaux Associés) est une entreprise d’intégration d’ERP orientés négoce et distribution.

Il s’agit là de son activité principale, mais pour accélérer est améliorer la réalisation de ses projets, ARA mets à disposition de ses clients ses compétences en matière de systèmes, réseaux et sécurité.

Quelles sont les offres de services que vous proposez chez DCforDATA ?

ARA possède une solide infrastructure hébergée chez DCforDATA pour la mise en ligne de messageries, d’applications web, et de solutions techniques pointues comme l’anti spam.

ARA propose à ses clients ERP, comme à d’autres, la sauvegarde de leurs données et de leurs environnements sur ses serveurs, avec la garantie de la confidentialité, mais aussi de l’anonymat le plus complet.

Notre structure ne s’appuie que sur ses collaborateurs pour intervenir sur ce dont on lui a confié la garde et l’entretien. Notre engagement à leurs côtés comprend également, une disponibilité de tous les instants.

Parmi nos réalisations les plus récentes : la mutualisation d’une plateforme anti-spam puissante et souple pour plusieurs entreprises, dans l’étanchéité la plus complète.

Quelles sont les raisons de votre choix pour héberger vos clients chez DCforDATA ? 

Nous avons choisi l’hébergement DCforDATA pour sa proximité, sa simplicité et l’excellente relation que nous entretenons avec ses équipes.

Êtes-vous satisfait de ce choix ? 

Après maintenant 4 ans d’hébergement, nous sommes très satisfaits de notre choix et du service rendu. Nous envisageons  d’ailleurs, d’étendre notre surface louée